Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P'tite Abeille deviendra Reine
6 avril 2010

Un week-end plein de lapin !!!

Ce week-end je suis allée en Normandie et j'ai vu plus de lapins, de poules, d'oeufs en 3 jours quand 5 mois ! J'ai pas compris grand chose ! Mais bon l'essentiel c'est que j'ai vu mes Mamies et mes Papys !

DSCF4794
Oups !!! Ce n'est pas moi c'est mon lapin Jeannot !!!
DSCF4798
Là c'est moi dans la chaise haute chez Papy et Mamie quand je regarde Jeannot : je m' marre !!!
DSCF4802
C'est moi cette Merveille ???
DSCF4803
Mon Papy et Moi

Publicité
Commentaires
E
Ben non Tonton mon copain Jeannot c'est le Lapin pas Papy !!! :)
S
Question n°1:<br /> Jeannot a t'il les fesses roses?<br /> Question n°2:<br /> Jeannot est-il aimable?<br /> Question n°3:<br /> Ce même Jeannot porte t-il des lunettes?
Publicité