Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P'tite Abeille deviendra Reine
14 octobre 2013

4 ans d’Élisa !!!

Le dimanche 13 octobre, j'ai eu 4 ans ! Pour fêter ça, je suis allée chez ma Mamie Catherine et mon Papy Hervé en Normandie !!! Mon Parrain était là avec sa petite famille, Mamou et Papou aussi !!!

Maman et Papa m'avaient fait une table de Princesse ! J'étais trop contente !!!

DSCF9522

DSCF9524

DSCF9526

J'ai joué les mannequins, soufflé des bougies et ouvert pleins de cadeaux !!!! MERCI A TOUS j'ai vraiment été trop gâtée !!!!!!!!

DSCF9530 DSCF9567

Avec mes invités:

DSCF9540

DSCF9546

DSCF9554

DSCF9579

DSCF9580

Je profite aussi de ce message pour envoyer pleins de bisous à ma Marraine qui n'a pas pu venir pour cause de gros bidon préparant pour très bientôt un mini-mini !!! 

 

Tchao, tchao les amis !!!

 

Publicité
Commentaires
M
Encore une fois un bon anniversaire tite Puce !!! Ça avait l'air d'être une très chouette journée vu comme vous êtes tous souriants ! <br /> <br /> <br /> <br /> Bon je n'étais pas là cette année mais je me rattraperai l'année prochaine ! Et puis y'aura du renfort !! <br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous
Publicité