Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P'tite Abeille deviendra Reine
3 mars 2010

Lundi soir après le bib' !!!

DSCF4571

DSCF4583

DSCF4578
Un air de famille ???

Aujourd'hui, c'est mercredi alors je suis avec Maman ! Ce matin on a été voir un nouveau docteur (Notre nain de jardin est en vacances !!!) car je toussais un peu et résultat: Bronchite !!! Je prends donc mes premiers antibiotiques. Je dois vite me remettre car mercredi prochain j'ai vaccin !!!

Publicité
Commentaires
L
Que vous êtes belles !!!! <br /> Qu'elle est coquine cette petite !!!
Z
Et ben dis donc ma copine c'est la période, moi suis retournée voir mon docteur (qui lui venait de rentrer de vacances) et je recommence à tousser comme pour ma bronchiolite de l'autre jour. Du coup j'ai de nouveau de la ventoline et du flixotide dans l'espèce d'appareil de torture que maman me colle sur le visage... Bon heureusement je ne retourne pas voir mon copain le kiné ! Et moi dans 10jours pareil j'ai vaccin... Bref pas la joie.... <br /> Bon remets-toi vite ma copine qu'on puisse bien jouer ensemble dans 15jours ! <br /> Ma Grande soeur te fais des gros bisous et à ta maman aussi... <br /> Maëline.
Publicité