Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P'tite Abeille deviendra Reine
7 mars 2010

Photos de fin de semaine

En ce moment, je vais bien sauf que j'ai un petit peu beaucoup mal à mes dents !
Papa et Maman n'arrête pas de faire des photos de Moi car ils me trouvent vraiment Cro Cro Cro belle !!!

DSCF4605
Je suis prête à partir chez Tata Nounou !!!
DSCF4644
Concentrée !
DSCF4653 DSCF4630
Papa et Maman trouvent que j'ai de plus en plus un p'tit air de famille avec ma Cousine Camille !
DSCF4654
Mon plus joli sourire !!!
DSCF4667
Là, c'est mon après mon "tournage" de ce matin !


Publicité
Commentaires
X
Je confirme, la ressemblance est là, il n'y a pas que le beau pull tricoté par Mamie, les yeux comme des billes, les joues à bisous, elle est à croquer la petite Elisa, mais les cheveux, c'est très différent tout de même !! mamie annie
S
Les deux cousines ont le même pull (en bleu pour camille) et exactement les mêmes petits chaussons ! Et aussi le même petit regard malicieux ! J'espère pour vous qu'elle a un meilleur caractère. En ce moment, on pourrait l'appeler Idéfix tellement elle est têtue ! Pire que tonton Sylvain mais ça ... chut faut pas le dire ...<br /> On prendra des nouvelles de la puce cette semaine. Gros bisous ma petite nièce et aussi à papa et maman.
B
je trouve qu'elle change ta poupette !! <br /> Elle est mimi et vraiment bien concentrée sur ses doudous !! fais lui de gros bisous !
Publicité